Posté le: Dim 24 Juin 18 à 11:00 Sujet du message: PROBLÈME RÉGULATEUR
bonjour tout le monde,
Voilà mon probleme:
Je tiens à préciser que mon limiteur marche très bien.
Depuis quelques temps mon régulateur fait des siennes de plus en plus souvent. Il coupe parfois pour rien quand je suis entrain de rouler. ( cela plusieurs fois de suite)
Et maintenant je n arrive même plus à le mettre en marche !
Pour l affichage :
- soit 2 tirets et OFF
- soit la vitesse (sans pouvoir l augmenter ou la baisser) et le fameux OFF. Impossible de l activer ! Je ne comprend pas .. meric à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée
Posté le: Dim 24 Juin 18 à 15:14 Sujet du message:
salut,
souvent c'est le contacteur de pédale de frein qui bricole ;à nettoyer ou change ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 25 Juin 18 à 10:56 Sujet du message:
pas cher !pas compliqué ,tuto sur le forum dans la section dédiée
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum