Posté le: Mar 05 Juin 18 à 10:05 Sujet du message: trouver le code de boite de vitesse
Bonjour a tous ,
comme évoqué dans un autre sujet j'envisage de changer mon embrayage et VM de bi masse en mono masse pour des raisons de prix et surtout car j'ai un gros cuicui....
sur oscaro il y a le LUK a 167 euros ( compatible aev boite a vitesse si BE4R)
et le valéo a 220 euros ( compatible avec boite vitesse BE4, BE4L, BE5, BE5L)
seule bémol il ya marqué compatiblke avec votre moteur si ....
comment savoir quelle boite j'ai pour ne pas me tromper ... ?
sur le support moteur gauche il y a marqué DW10 ATED BE 4 mais le moteur à été changé avant que j'achète la voiture la boite non mais du coup a quoi est ce que je peux me fier et sinon ou trouver ce code de boite ?
Merci de votre aide
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Posté le: Mar 05 Juin 18 à 10:59 Sujet du message:
la mienne du 09/05/2003
hdi 2.0 110cv
réf: 20 DM09
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 06 Juin 18 à 10:34 Sujet du message:
re
ENVOIS TON N° VIN par mp pour la réf boîte
aucune idée pour le mono
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum