Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Ven 22 Déc 06 à 19:55 Sujet du message: autoradio a changer
bonjour a tous,
je vient de recuperer l'ancien autoradio de mon ancienne 205 pour le mettre a la place de l'actuel de ma 307 faut il juste le changer ou faut il changer quelque chose au niveau de l'electronique ( a faire par peugeot) pour ne plus alimenter l'ecran deporté et le poste d'origine?
mikou09
PS : le poste que je veut mettre est un JVC KD-G202
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Sam 23 Déc 06 à 13:04 Sujet du message: question
comment faut il faire pour enlever le poste d'origine car je n'ai pas les broches qu'il faut pour le tirer hors de son logement.pourquoi peugeot m'a raconté cette histoire de suppression de memoire , pour se gagner plus de fric ?parce que j'ai lu sur un post que seul un adaptateur référence 9706.86 pouvait le faire marcher nickel sans perte de memoire et en s'eteignant en meme temps que l'on coupe le contact.est ce que peugeot vous a fait le changement gratuit ou pas ?
Lu , deja peugeot me l'a enlever gratos l'autoradio d'origine, sinon j'ai pas d'interface et pour la memoire suffit d'inverser les cables jaunes et rouges
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 19:16 Sujet du message: montage autoradio
salut je vient de faire changer mon poste d'origine sur ma 307 je n 'est pas pris l'adaptateur pour garder la commande au volant ; j'ai fais instale un jvc kd g722 qui a une telecomande .
je vient de m'apercevoir que je ne peut plus avoir accee a l'ordinateur de bord sur les consommations les moyennes ,,,
c'est normale ou il ne sont bon a rien chez norauto
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Ven 05 Jan 07 à 12:31 Sujet du message:
Quicksilver01 a écrit :
Lu , deja peugeot me l'a enlever gratos l'autoradio d'origine, sinon j'ai pas d'interface et pour la memoire suffit d'inverser les cables jaunes et rouges
Justement l'inversement de ces deux cables est simple à réaliser ou est-il préférable d'acheter l'adaptateur chez peugeot à 8 € ??
Parce que je crois me rappeler que c'est assez chiant à enlever les cables qui sont sertis dans les cosses de branchement. Vrai ou non ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum