Posté le: Dim 06 Mai 18 à 17:35 Sujet du message: régulateur ou élément de commande pulseur d'air habitacle
bonjour,
j'ai un problème avec mon pulseur d'air habitacle après l'avoir sorti et démonté, j'ai vu que l'une des pins de connecteur était brûlée ainsi que le connecteur du câble. j'ai testé le moteur il fonctionne et les pins sont nickel.
donc je vais changer le connecteur et le régulateur ou élément de commande? sur oscaro je ne trouve pas d’équivalent à ma référence BEHR A4503? PA66-MD30?, sur le site il y a 2 rubriques régulateur ou élément de commande, bizarre car visuellement c'est les même pièces...
pour moi; je suis allé chez Peugeot, le vendeur a regardé et sur mon modèle le régulateur n'est pas vendu séparément (je crois que c’était 300/400 euros chez eux),mais il m'a donné la référence Peugeot 6441.K0 du propulseur et sur oscaro je l'ai eut pour 100 euros, j'ai aussi changé le connecteur de la prise (5 euros chez Peugeot (c'est le même que celui des feux arrières) demande bien les broches avec c'est vendu séparément.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum