Posté le: Dim 27 Mai 18 à 11:28 Sujet du message: Emplacement du calculauter additif
Bonjour à tous!
Sujet certainement déjà traité mais y en a tellement!
Alors voilà:
Sur ma 307SW de 2002 HDI 2.0 110 mon outil Planète Peugot me dit que "Calculateur Additif ne répond pas"
Avec la panoplie de défaut dans le calculateur qui va avec.
J'ai déjà lu qu'il y en avait des qui étaient buggés, à faisceau bouffé, bref..
Mais il est où dans la voiture ce truc là?
En voyant le message "niveau mini" en me couchant dessous je vois qu'il est à moitié plein (..et non pas à moitié vide, voyez mon optimisme!)
Donc je peux pas le tester par l'outil puisqu'il ne décroche pas...
le calculateur additif se trouve au niveau du siège conducteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sous la moquette ,je n'ai pas essayé mais possible qu'il faille enlever le siège ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonsoir, encore moi sur le sujet.
Je deviens chèvre avec cet emplacement du calculateur d'additif:
-- sous le siège: STRICTEMENT RIEN
-- vers le calculateur principal: NADA
Il reste:
-- derrière la boîte à gants??
-- directement au niveau du réservoir d'additif??
Aucune idée..
Alors je suis preneur!
Et ce calculateur est toujours absent sur le bus VAN (pas vu par PP.
La régé FAP se fait au rythme "normal" mais à chaque fois le message revient "Efficacité désencrassent..."
Les autres indicateurs sont bons, pression quasi nulle au ralenti, un peu plus élevée
Cdlt..
depuis le mois de mai tu cherches le calculateur ?
A bon entendeur !
donc le calc additif pour les fap 1ère génération sous la voiture ?
pour les fap 2ième géné c'est sûr sous siège conducteur
si tu le trouves à aucun de ces 2 endroits ?je dirais qu'il a été sorti de son emplacement ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum