guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 18 à 21:18 Sujet du message: Retour sur une panne dont j'ai eu une solution |
|
|
Bonsoir,
Je viens vous partager mon retour sur une panne, j'avais a froid des pétarades, en premiere au démarrage, elle brouté a donf puis une fois lancé c'etait bon j'avais plus ce broutage, j'avais une puissance limite mais suffisante depuis que je l'ai acheter, une odeur qui pue au démarrage, puis depuis ce matin une erreur ODB P1336 et P1339.... Pb cylindre 3 bla bla bla... elle brouté comme une vache, bref la cata car elle tournait sur 3 cylindres... en fait j'ai tout testé, bougie, injecteurs, rampes d'injecteurs, arrivé d'essence, etc etc puis la bobine d'alluamage aec les bougie dessus et j'ai remarqué qu'il y avait que 3 bougie qui fonctionnaient dessus donc !!!! heureka !!! j'ai essayais avec une bobine d'occasion puis miracle !! plus de pétaradage, plus d'odeur qui pue, et j'ai retrouvé une puissance qu je connaissais pas jusque la. En fait tout ete lié pour moi, et la sur consommation aussi... donc voila pour ceux qui ont a peu pret les meme symtomes. il me reste plus qu'a en acheter une neuve puis bongo !!!
|
|
|
|