Posté le: Lun 07 Mai 18 à 11:01 Sujet du message: 307 essence demarre aleatoirement et bouton centralisation
Bonjour, alors voila jai un soucis avec ma 307
Depuis quelques temps elle demarre aleatoirement. Elle peut bien demarrer pendant 2 jours et ensuite a chaque demarrage faire la panne.
Donc la panne, je met la clé pour demarrer, tous les voyant sallume mais rien ne ce passe, meme pas un clac du demarreur. Le seul petit bruit est un petit bruit dun relai dans la boite fusible interieur.
Si je la pousse elle demarre sans soucis.
Je pencer au demarreur mais veut etre sur et avoir dautre avis.
peut être de l'oxydation et connecteur dévissé sur démarreur ?
ou démarreur fatigué ?
la batterie a été contrôlée ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum