Posté le: Dim 01 Avr 18 à 00:54 Sujet du message: model diférant rotule de direction
Bonjours a tous,
En achetant mais rotule de direction je me suis tromper sur le model :/ pourtant il etait dis que se sont les bonne niveau filletage etc ( j'ai marquer ma plaque imatricullation ) penser vous que cela serais sans conséquance de les monter quand méme ou se serais plus judicieux de retourner prendre les autres ? ( je vous met les photo par contre elle sont prise sur le net c'est juste pour vous montré en gros la différance ) je ferais biensur un paralélisme une fois les rotule monté
A mon avis celles sur la première photo ne sont pas d'origines .
Pense de suite à faire un para avec les nouvelles.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Du coup que se soit l'une ou l'autre sa ne change rien ? Juste faut vite faire le parallélisme ? De toute façon c'est bien se que je compter faire , quand sa touche la direction vos mieux le faire ^^
En tous cas merci beaucoup à toi zamaz et bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum