je cherche désespéramment des informations sur la compatibilité des afficheurs EMF-C avec ma 307 can de 2006 pour avoir le menu "téléphone".
D'origine j'ai la version de firmware 12.1 avec température au milieu qui d’après de nombreux témoignages n'est pas compatible avec le KML, les boîtiers nomades ou le Gateway pro BT de Dension.
Je l'ai remplacé l'EMF-C Borg 12.1 par un 24.10 avec température à droite mais toujours pas de possibilité de telecoder manuellement l'activation du menu téléphone dans Diagbox (V07.56). Je suppose que cette option est dans l'onglet où il y a l'activation du radar de recul ? (J'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé)
Quelqu'un pourrait-il me détailler la procédure pour activer le menu KLM dans l'EMF-C avec diagbox ?
J'ai croisé sur des forums que la version 56 de l'EML fonctionnait et ne posait pas de problème contrairement au plus récent (Version > 70) car ils n'affichaient les alertes du BSI ou l'ouverture des portières.
j'ai vu aussi que les chinois vendaient des EMC-C pour 30€ avec l'option téléphoné activée mais je crains que là aussi tout ne soit pas fonctionnel.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum