Peugeot 307 - Voir le sujet - Comprendre le principe des doubles de clés - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Comprendre le principe des doubles de clés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdiabolo
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Ven 16 Mar 18 à 14:30    Sujet du message: Comprendre le principe des doubles de clés Répondre en citant

Bonjour

Voilà je viens d'acheter une peugeot 307 ( jusqu'à maintenant on a eu que des veilles voitures: comprendre plus veille que 307 :-)).
Là notre configuration c'est que l'ancien proprio a changé la coque de la clé plip sans déplacer le transpondeur. Du coup au résultat, la centralisation fonctionne avec cette clé mais impossible de démarrer. On doit utiliser la clé de secours (sans télécommande donc).

J'ai acheté une Diagbox direct car jusqu'à présent c'est toujours moi qui me suit occupé de nos véhicules.

Diagnostiqe: le transpondeur n'est plus présent dans la clé Plip. J'ai normalement la carte de code pour transcoder (en espérant que ça soit la bonne :-) )

Notre objectif: avoir 2 clés télécommandées Plip + la clé de secours.

J'ai du coup quelques questions:
1) Est-ce qu'il est possible de commander juste l'ébauche (insert je crois chez Peugeot) déjà usiné à la serrure de la voiture avec le code ?

2) Est-ce que dans ma clé "Plip" où le transpondeur ne marche pas et/ou est absent, je peux juste racheter un transpondeur ID46 (déjà programmer peugeot à ce que j'ai compris) comme celui là ?

[url][/url]https://www.ebay.fr/itm/Transpondeur-Vierge-Id46-Peugeot-Citroen-Pcf7936-Puce-ID46-/262798734428

3) Si je prends une clé 3 boutons, est-ce que je peux obtenir des fonctions supplémentaires ou pas ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mdiabolo
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Ven 16 Mar 18 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l'ébauche (insert) gravé par Peugeot selon le code coûte 23e contre 20e si je le fais faire chez le serrurier du quartier). Direction peugeot (au moins ça me permettra de vérifier si le code correspond bien).
mdiabolo
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Lun 19 Mar 18 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'avis ?

Sinon j'ai vu qu'il semblait y avoir un problème pour le télécodage sur les versions trop récente de Diagbox (> 7.62). Vous confirmez ?

Merci d'avance
dav78
307 de Bronze

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 18 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je dirai que les fonctions des clés boutons, ne dépendent pas de la clef, mais de lnequipement de la voiture ( récepteur, bsi,etc)
Pour le reste, ...

Edité par dav78 le Ven 13 Avr 18 à 23:17
momo67
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 13 Avr 18 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut déjà recuper le transpondeur de la clef car sa sera grâce à elle que tu va démarrer , le transpondeur n’a rien à voir avec la centralisée.

Pour diagbox je te conseil la 7.58 plus stable et pas autre chose .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: