Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdiabolo 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 16 Mar 18 à 14:30 Sujet du message: Comprendre le principe des doubles de clés |
|
|
Bonjour
Voilà je viens d'acheter une peugeot 307 ( jusqu'à maintenant on a eu que des veilles voitures: comprendre plus veille que 307 :-)).
Là notre configuration c'est que l'ancien proprio a changé la coque de la clé plip sans déplacer le transpondeur. Du coup au résultat, la centralisation fonctionne avec cette clé mais impossible de démarrer. On doit utiliser la clé de secours (sans télécommande donc).
J'ai acheté une Diagbox direct car jusqu'à présent c'est toujours moi qui me suit occupé de nos véhicules.
Diagnostiqe: le transpondeur n'est plus présent dans la clé Plip. J'ai normalement la carte de code pour transcoder (en espérant que ça soit la bonne :-) )
Notre objectif: avoir 2 clés télécommandées Plip + la clé de secours.
J'ai du coup quelques questions:
1) Est-ce qu'il est possible de commander juste l'ébauche (insert je crois chez Peugeot) déjà usiné à la serrure de la voiture avec le code ?
2) Est-ce que dans ma clé "Plip" où le transpondeur ne marche pas et/ou est absent, je peux juste racheter un transpondeur ID46 (déjà programmer peugeot à ce que j'ai compris) comme celui là ?
[url][/url]https://www.ebay.fr/itm/Transpondeur-Vierge-Id46-Peugeot-Citroen-Pcf7936-Puce-ID46-/262798734428
3) Si je prends une clé 3 boutons, est-ce que je peux obtenir des fonctions supplémentaires ou pas ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mdiabolo 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 16 Mar 18 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Alors l'ébauche (insert) gravé par Peugeot selon le code coûte 23e contre 20e si je le fais faire chez le serrurier du quartier). Direction peugeot (au moins ça me permettra de vérifier si le code correspond bien).
|
|
|
|
|
 |
mdiabolo 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 19 Mar 18 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a d'avis ?
Sinon j'ai vu qu'il semblait y avoir un problème pour le télécodage sur les versions trop récente de Diagbox (> 7.62). Vous confirmez ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
dav78 307 de Bronze
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Avr 18 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je dirai que les fonctions des clés boutons, ne dépendent pas de la clef, mais de lnequipement de la voiture ( récepteur, bsi,etc)
Pour le reste, ...
|
|
_________________ 307 CC pack sport 2003, en cours de remise en état générale ;-)
Edité par dav78 le Ven 13 Avr 18 à 23:17
|
|
|
 |
momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 13 Avr 18 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut déjà recuper le transpondeur de la clef car sa sera grâce à elle que tu va démarrer , le transpondeur n’a rien à voir avec la centralisée.
Pour diagbox je te conseil la 7.58 plus stable et pas autre chose .
|
|
|
|
|
 |
|