Posté le: Lun 05 Fév 18 à 18:33 Sujet du message: BSM référence, compatibilités ?
Bonsoir,
Mon BSM est endommagé (une souris avait élu domicile dans la boite à fusible et à pissé sur les circuits) le véhicule fonctionne, mais lorsque je coupe le contact j'ai un bourdonnement électrique que vient de ce boitier et qui s'arrete après quelques minutes.
J'ai contrôlé les fusibles tout à l'air ok.
La référence de mon BSM actuel est 9657718780 BSM-L06-00
Je n'en trouve quasiment pas d'occasion. Est-il possible que la référence ait changé ? Nouvelle version ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La question est que quand je cherche je trouve plein de choses avec des références approchantes, est-ce qu'à partir du moment où c'est un BSM L-06-00 c'est bon ? Ou bien faut-il exactement la même référence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum