Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pandzouille Curieux
|
Posté le: Lun 08 Jan 18 à 00:00 Sujet du message: Ouverture à distance |
|
|
Bonsoir. Voilà je vous expose mon problème , depuis 2ans que j’ai ma 307 hdi 110ch en 2L de 2004 . j’ai un soucis d’ouverture à distance. Par contre après avoir roulé avec je peux fermer à distance mais aussi ouvrir dans les 20 secondes qui suit par contre une fois passé 20 seconde après avoir coupé le contact impossible de fermer ou ouvrir !!! Voilà si quelqu’un aurait déjà eu ce genre de problème je prends 👂!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 01:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Pandzouille; normalement t'as un probléme de reveil bsi par télécommande.
Essaye cette procédure:
1 - Ouvre la voiture avec la clé dans serrure, et essaye de verouiller les portes par télécommande.
Sinn
2 - Ouvre la voiture avec la clé dans serrure, et sans démarrer la voiture ou mettre le contact dans le neiman, allumé les veilleuse, et essaye de voir si la télécommande marche.
Si votre plip fonctionne dans le deux cas, donc essaye de la synchroniser. sinn reprogrammation.
|
|
|
|
|
 |
Pandzouille Curieux
|
Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bjr mrnixdorf,
Bon j’ai fait la manip que tu m’a conseillé celle où j’ouvre les portes en ouvrant de la serrure conducteur , ensuite j’ai allumer les veilleuses puis refermer à distance et la je reviens bien 10 minutes après et là ça fonctionne . Je suis bluffé car je pensé pas !!! Enfin t’en pense quoi du coup ??? Il y a une Reprog à faire sur le BSI si je ne me trompe pas ???
|
|
|
|
|
 |
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 13 Jan 18 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
C Bon, essaye de synchroniser ta clé, ou bien les deux si ton a une autre
Met ton clé en position acc, sans demarrer le moteur
Dans les 10 seconde Reste apuis sur le bouton de fermeture 5 seconde « bouton du clé »
Enleve la clé, attend 30 sec min, essaye ta telecommande
Fin de procédure de synchronisation.
Maintenant sort de la voiture, et ferme la, attend 1-5 min
Essaye de l’ouvrir par telecommande
Parfois le bsi déconne si queqlqu’un d’autre a le meme telecommande que toi, quand il a appuis pour ouvrir ou fermer ça voiture qui est stationner pres de la tienne
|
|
|
|
|
 |
Pandzouille Curieux
|
Posté le: Sam 13 Jan 18 à 17:30 Sujet du message: Ouverture—fermeture |
|
|
Bien je vais essayer mais je suis pas sur que sa puisse fonctionner car il me semble l’avoir fait avec celui qu’il y’a dans la notice , il me semble qu’il ressemble à celui quand on change la pile !!!
|
|
|
|
|
 |
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 13 Jan 18 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui c’est la méme procédure dans la notice.
Je t’explique ton probléme.
Quand tu ouvre la voiture par serrure, le bsi se reveille, et la télécommande devient fonctionnel, ton probléme c’est quand le bsi est en mode veille, la telecommande ne marche plus, c’est a dire que ta un probléme de reveil de bsi par telecommande.
Dans ton cas, le probléme ne viens pas du bsi, mais du telecommande elle meme + la telecommande est fonctionnel aussi.
Alors y a un probléme de synchronisation, ou perte de synchronisation.
Je te donne 3 chose a faire.
1 synchronisation.
Sinn
2 enleve les cosse de la batterie pour 15 min, et les remmetre. La voiture fermer.
Sinn
3 reprogrammation des clés. Te faut le code et l’interface psa.
Pour la deuxieme. Faut resynchroniser la clé, et les vitres aussi.
|
|
|
|
|
 |
|