Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 12:28 Sujet du message: Je ne sais pas
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec ma titine.Je vous explique :
J'etais sur autoroute dans la semaine, je roulais tranquillement lorsque j'ai entendu un genre de bruit venant de l'arriere droit de la voiture.Comme si quelque chose s'enlevait ou que j'avais pris quelque chose dans la roue arriere droite.
Je ne m'en suis pas apercu tout de suite mais a present ma voiture tanque un peu sur le coté et j'ai l'impression que la voiture a du mal dans les virages.On dirait que j'ai un pneu a plat.
J'ai bien regarder mes pneus sont ok.
Savez vous de quoi ma belle souffre avec ma superbe explication lol ?
J'etais sur autoroute, route propre, bien dégagé.Pas de trou, rien.
Quelques jours avant j'avais regonfler mes pneus.Cela a t'il une cause ?
Je ne pense pas, mais sait on jamais.
Par contre vous me dites usure naturel, pas de prise en charge par peugeot.
J'espere que vous plaisantez.Ma voiture a 3 mois seulement.Elle est sous garantie occasion en or de peugeot jusqu'a mars.
Je ne trouverais pas normal que je paye de ma poche, alors que ma voiture a 3 mois.
Donc si c'est un probleme d'usure ta garantie ne fonctionnera pas meme si cela fait que 3 mois que tu l'as.
Par contre si c'est un probleme anormal, là oui ta garantie sera valable. Mais va voir Peugeot en premier qu'il detecte d'ou vient ce probleme t'y verra plus clair ensuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum