Posté le: Mer 03 Jan 18 à 15:57 Sujet du message: problème ouverture porte arrière Gauche
hello
j'ai une 307 de 2002 5 portes ou la portière arrière ne s'ouvre plus ( intérieure et extérieur) j'entend bien le claque de la centralisation de ce cote mais rien à faire .
je ne peut démonter le panneau car la porte est fermer ....
avez vous des astuces pour résoudre mon souci ?
Merci
salut,en enlevant l'assise de la banquette arr on ne peut pas démonter le panneau ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci j'ai réussi a démonter il y avait un accès vis a cote du HP reste a enlever la mousse et voir se qui ne va pas.
ok
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bon apres démontage teste de la gâchette résultat nok ...
et la j'ai reussie a ouvrir en amorçant plusieurs fois la centralisation .
j'ai mis du Wd40 sur le crochet ca a l'air d’être mieux .
affaire a suivre
cool !
il faudrait peut être mettre de la graisse pour que l'effet dure plus longtemps ?ou graisse silicone en spray
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum