"juste une precision mon fils me dit que l'ESP est sur la voiture un bouton au dessus du poste il n'est pas sur le com2000 "
ce bouton c'est pour désactiver l'ESP ,il se réactive à partir de 60km/h rien à voir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 13 Déc 17 à 11:31 Sujet du message: Com2000
Bonjour, je cherche un com2000 réf 96466658XT (6242f9) c'est une 307 2l hdi 90 de 2002, avec phares auto et essuie glaces auto et commande radio.. J'espère être cohérente ds ce que je vous demande parce que je m'y connais vraiment pas bcp. Merci
Aurelia
Posté le: Ven 15 Déc 17 à 09:04 Sujet du message: Com2000
mah34 a écrit :
Bonjour oui disponible
Coucou Math!! Tu m'as oublié? 😉 Je t'ai envoyé pls mp. J'veux prendre le com2000 que tu as, il reste juste à payer et à l'envoyer et je te renvoie l'ancien ensuite.
Bonne journée
Aurelia
Oui mais je ne sais pas comment je fais pr te payer via paypal? Je ne sais pas comment ça marche. Et il faut que je te donne mon adresse pr envoyer le comodo. Je t'ai laissé mon tel en mp si tu peux m'appeler pr m'expliquer. Merci
Aurelia
Posté le: Ven 15 Déc 17 à 10:45 Sujet du message: Com2000
mah34 a écrit :
Je t déjà répondu depuis hier jeudi ?
Math, j'ai été voir sur paypal et j'ai besoin de ton email ou numéro de mobile ou ton nom et prénom pour pouvoir t'envoyer l'argent. Et je t'envoie 77€ maintenant et tu me renvoie 20€ une fois que je t'ai envoyé l'ancien comodo? Ou je t'envoie directement 57€? Et ca met combien de temps à arriver le colis?
Aurelia
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum