Posté le: Lun 11 Déc 17 à 09:32 Sujet du message: 307 ne démarre plus du jour au lendemain
Bonjour,
Je possédé une PEUGEOT 307 2.0 HDI XS de 2001.
ya 6 mois j'ai eu une grosse panne (fuite d'air) ,le mécano a changer une durite + reprogram boitier et c'etait reparti
mais y'a quelque jours suite a un gros froid ma voiture a démarrer 1 seconde puis caler et depuis 10 jours impossible de la redémarrer
j'ai recharger ma batterie 3 fois déjà ...(sachant quelle a a peine, 14mois cette pauvre batterie)
j'ai tester ma seconde clé au cas ou .
j'ai impression que mon BSI EST Mal programmer mais il me semble que ces comme sa depuis 6 mois.
"le mécano a changer une durite + reprogram boitier"
changer la durite je comprends,mais reprogrammer quel boitier ?pour quelle cause ?
quel moteur HDI ,
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il ma changer un tuyeau qui été percé 'je peux pas dire le quelle car pas accessible visuellement.
ya 6 mois ils a du le reprogrammer car il c"etait mis en protection:
je parlé de BSI mal programé car je suis pas une auto école :p
eh beh ,il faut revoir le gars avec le PP2000
on aura peut être plus d'explication qu'avec la valise delphi ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
à mon avis le BSI a été mal reprogrammé et certains paramètres /options ??
certains défauts comme :
le calculateur auto-école ne devrait pas remonter
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum