Posté le: Mar 28 Nov 17 à 15:36 Sujet du message: Démarrages difficiles/ratées et voyant gestion moteur allumé
Bonjour,
Hier soir, je m'apprêtais à remplacer mes bougies de préchauffage sur ma 307 1,4 hdi dv4td et ce n'était pas les bonnes car pas de filetage au niveau de la tête. Je remonte tout et depuis ma voiture a des difficultés à démarrer, des ratées en roulant et fini même par caler et a du mal à redémarrer.
J'ai branché ma valise :
P1113
P0087
P1351
si tu n'avais pas ces problèmes avant le démontage des bougies ? tu as touché des tuyaux démontage/ remontage ou autre élément ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Avant cette intervention, aucun soucis.
J'ai démonté boîte à air et déconnecter le débitmètre en enlevant la vis de 10.
Niveau tuyaux/durites gasoil je n'ai rien débrancher juste pousser pour avoir plus d'accès aux bougies.
P0087 et P1113
régulateur haute pression sur rampe commune ou faisceau/connecteur
OU
régulateur de pression sur la pompe HP
OU
Filtre à gazole colmaté
ou d'autres problèmes ???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Donc il y a forcément un rapport avec mon intervention ?
d'après moi tu as touché quelque chose par inadvertance
A bon entendeur !
Bonsoir,
On m'a dit que cela pouvait venir d'une fuite de gasoil, de l'air dans le circuit.
Son explication : un manque de gasoil ou de l'air dans le gasoil créé une mauvaise combustion (mélange air gasoil trop pauvre ou trop riche) d'où un défaut de pollution. Oui j'ai le message anomalie antipollution qui s'affiche une fois.
Des avis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum