Posté le: Mar 24 Oct 17 à 14:11 Sujet du message: Quel modèle de disque arrière
Bonjour,
Mes disques arrières sont à changer, ce sont ceux avec roulements intégrés.
Sur Oscaro il y a plusieurs modèles (25mm ou 30mm comme diamètre de roulement).
Quelqu'un pourrait me dire avec mon numéro d'identification VF33C9HXC******** quel modèle prendre ?
si étrier bosch
A) MONTAGE FUSEE DIAM 25
réf disques :4249 34
réf plaquettes :4253 98
si étrier TRW LUCAS
A) MONTAGE FUSEE DIAM 25
B) MONTAGE FUSEE DIAM 30
réf disques: 4246 Z9
réf plaquettes : 4254 67
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Service Box m'indique la même référence en pièce de rechange pour l'étrier TRW Lucas que pour le Bosch en origine (mais d'origine sur TRW c'est bien 4246Z9, et SB propose en RP la réf. 424934, soit la même que sur Bosch).
C'est pour ça que je me suis permis de simplifier à la seule réf 424934
Service Box m'indique la même référence en pièce de rechange pour l'étrier TRW Lucas que pour le Bosch en origine (mais d'origine sur TRW c'est bien 4246Z9, et SB propose en RP la réf. 424934, soit la même que sur Bosch).
C'est pour ça que je me suis permis de simplifier à la seule réf 424934
ok je n'avais pas regardé la réf en RP
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si étrier bosch
A) MONTAGE FUSEE DIAM 25
réf disques :4249 34
réf plaquettes :4253 98
si étrier TRW LUCAS
A) MONTAGE FUSEE DIAM 25
B) MONTAGE FUSEE DIAM 30
réf disques: 4246 Z9
réf plaquettes : 4254 67
@benouille87
bis: suivant ton étrier ?
A bon entendeur !
En démontant la roue je peux voir la marque de l'étrier ?
oui ,autrement nous, on peut pas savoir
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum