Posté le: Jeu 02 Nov 17 à 17:40 Sujet du message: Peugeot 307 cc : moteur lève vitre avant droit AU SECOURS SV
Bonjour à tous , je possède une Peugeot 307 cc de mai 2005 moteur 2.0 essence de 141 chevaux premium sport. Je vous expose mon problème : ma vitre côté passager ne se relève plus. J’ai donc emmené ma voiture chez le garagiste qui m annonce des sommes exorbitantes faites par Peugeot pour changer le moteur du lève vitre (entre 800 et mille euros). Malheureusement je n’ai pas les moyens de mettre une telle somme mais je ne pensais pas que ça serait si compliqué de trouver un moteur lève vitre en casse.
Je prends donc dernier et ultime recours auprès de vous pour voir si vous connaissez quelqu’un qui vendrait ce précieux sesame à moindre coût. Je suis une femme donc je ne m y connais rien du tout. Voici la photo de mon moteur lève vitre. J’en ai d’autres en stock si besoin.
Merci par avance pour votre aide
La photo n’apparaît pas et tu peut trouver ton lève vitre sur internet pour une 60aine d'€uros.
D’où es tu? Il y aura surement quelqu’un du forum qui est dans ton coin et qui pourra t'aider.
Je peut t'aider a trouver la bonne référence si tu veux.
_________________ 307 cc 2.0e 138cv
Fabia combi 1.2Tsi 90cv
je n'arrive pas à insérer l'image comment peut on faire ?
je cherche le moteur de lève vitre mais visiblement ça paraît être miraculeux si je trouve vu mon modèle de voiture.
mais ce qui m'intrigue, c'est que j'ai entendu à 2 reprises par des garagistes qu'un moteur de lève vitre ne peut pas être HS
donc si quelqu'un peut m'éclairer svp
je suis de saône et loire
je pense que le moteur est bien défectueux car on devrai pas voir les fils de cuivres. Pour la référence il faut juste que je sache si tu as les rétro rabattable électriquement ou non. Effectivement le moteur n'est pas donné je pense qu'il serai plus judicieux de le trouver sur le bon coin en trouvant une 307 CC accidenté.
_________________ 307 cc 2.0e 138cv
Fabia combi 1.2Tsi 90cv
Bonjour
merci pour les réponses tout d'abord
les rétro ne se rabattent pas électriquement
et sur le bon coin je n'ai aucun moteur lève vitre correspondant à mon modèle de lève vitre. j'ai même contacté plusieurs casses auto un peu partout en france et rien ne correspond
La référence d'origine est la 9222CK est il coûte 336,60€ chez Peugeot.
Je l'ai trouvé sur Ebay pour 110€ livré mais faut que tu trouve quelqu'un pour te le poser.
Faudrait aussi savoir la différence entre les 2 modèles pour voir si tu pourrai quand même le monter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum