Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 26 Oct 17 à 04:42 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot pour pas trop cher !! Ça "habille" tout de suite la voiture.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 03 Nov 17 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Hier c'était gros nettoyage en profondeur de la 307, j'ai donc loué une shampouineuse et tout y est passé : du sol au plafond.
Voici quelques photos, je n'ai pas pris des photos de l'eau après le lavage mais c'est pas beau à voir, le pire étant les sièges arrières (certainement des sodas renversés par des enfants dans le passé ou quoi...), bref c'était très noir voir jaune/orange par moment. Même quand ça a l'air propre, c'est très sale, et je suis sûr qu'en repassant la shampouineuse dans 15 jours j'aurai le même résultat malheureusement
On commence par le démontage du siège conducteur :
Ensuite le passager :
Puis la banquette arrière :
Et enfin le tunnel central :
Visiblement l'ancien proprio a renversé un sac de pellets...
Après aspiration et shampoing, on remonte :
Pas fait de photos du coffre mais évidemment ça y est passé aussi, ainsi que tous les plastiques et éléments de commandes (comodo, boutons,etc au pinceau).
Voilà, pas encore tout à fait sec, mais les sièges ont retrouvé leur noir d'origine et plus aucune tache n'est visible, de même pour le plancher. La mousse a l'air d'avoir repris sa forme à certains endroit où elle marquait un petit peu avec le temps. Par contre, aucune différence pour le ciel de toit, la voiture n'a jamais été fumeuse donc pas très sale à priori
Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 03 Nov 17 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, tellement plus agréable de rouler dans une voiture propre. J'avais fait la même chose lors de mon achat et je l'a conserve dans le même état depuis.
Beau boulot, en tout cas.
|
|
|
|
|
 |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
roller27 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages : 132 Localisation : LOUVIERS 27
|
|
|
 |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 24 Avr 18 à 04:22 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot. Comme on-dit, qui ne tente rien, n'a rien. Il ne te reste que l'odb, la clim et les commandes de lève-vitres à faire.
|
|
|
|
|
 |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Juin 18 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Juste pour dire que pour moi la 307 c'est terminé. Non pas qu'elle m'ait lâchée, mais les circonstances faisant que c'était le moment idéal pour moi de changer et de me tourner vers un modèle qui me plait vraiment, qui est plus récent et moins kilométré.
Ca fait toujours un pincement au coeur de se séparer de quelque chose qu'on a "chéri" et entretenu soi-même jusqu'aux pannes les plus récalcitrantes mais bon... ainsi va. Elle trouvera un nouveau propriétaire pour une bouchée de pain certainement, il faut dire qu'avec sa carrosserie abimée, ses quasi 270.000km et les défauts ci et là, la revente à bon prix n'est pas chose aisée.
Toujours est-il que voici le nouveau venu :
Un Citroën C5 Tourer de 2013, moteur DV6C 115ch et 180.000km au compteur, acheté à la moitié de sa valeur réelle. Pour les quelques centaines de kilomètres déjà parcourus, je peux déjà dire que le confort est royal (venant de la 307 en tous cas).
Voilà, je ne quitterai pas le forum pour autant, ça reste une bonne mine d'infos et ça permet d'en apprendre tous les jours grâce aux pannes et soucis de l'un ou l'autre
|
|
|
|
|
 |
|