Peugeot 307 - Voir le sujet - accoup accélération en tournant a droite - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

accoup accélération en tournant a droite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motard21
Nouveau

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 01 Fév 2015
Messages : 2
Localisation : dijon

MessagePosté le: Sam 14 Oct 17 à 23:15    Sujet du message: accoup accélération en tournant a droite Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

je vais très bientôt vous présenter ma nouvelle acquisition, qui va remplacer mon citroen évasion exclusive ( qui était aussi un 2l HDI ).


Mais avant j'aurai quelque panne à corriger avec votre aide.


La voiture roule bien, du moment que je ne tourne pas à droite. Un rond point ok, dès que j'en sort j'ai des accoups à l'accélération, le temps de redresser et tout va bien.

Sauf que ces accoup me déclanche une anomalie anti pollution et quelque fois ESP désactivé avec le voyant diag etc

J'ai donc passé la valise et a chaque fois revient :

P0225 P0225 Code de défaut:
capteur de position de la pédale d'accélérateur 2 –

P0235 : signal pression turbo, court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.

P0530 capteur pression climatisation court circuit au plus ou circuit ouvert

P0190 - défaut capteur de pression de carburant ou court circuit +12v.

P0220....

en gros a chaque fois des erreurs de court circuit au + ou circuit ouvert....

le ralenti de la voiture est a 1200tr, je n'ai plus de regulateur de vitesse, et plus d'esp, quand l'esp n'est pas en erreur je ne peux pas le désactiver moi même

Quand je supprime les defaut ( qui sont tous en furtif... ) tout va bien le ralenti redescend au régime normal, etc jusqu'à ce que je tourne un peu fort ( ou pas parfois ) à droite.


j'ai lu que certain on eu des soucis au niveau du bout de faisceau du capteur de pression de gasoil, j'avais eu le cas sur mon evasion hdi mais étant quand meme moins electronique je n'avais pas tout ces soucis ?

Je regarde demain à ce niveau mais je suis preneur d'idée.

Au besoin j'ai un faisceau d'avance.....

Ce qui me choc c'est que c'est uniquement en tournant a droite, en tout cas jamais senti a gauche, mais peut etre que le cable se ballade ....


d'autre avis ou maladie a coté des qu'elles je serais passé ?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales