Posté le: Mer 11 Oct 17 à 10:38 Sujet du message: c'est quoi ça ???
bonjour a tous,
après inspection de ce matin, j'ai vu que déjà j'avais plein d'huile a l 'arrière du moteur...
ma question par contre c'est ce petit tuyau métallique entouré en rouge qui sort directement de la culasse ??? est il censé y avoir un tuyau branché dessus ?
j'ai aussi un tout petit peu d'huile autour de mon bouchon de vidange vraiment rien mais un tout petit peu, est ce normal ? est ce que je ne 'lai pas assez sérre ?
Merci a vous d'avance.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
pour le bouchon vidange moteur,il faut changer le joint à chaque vidange
pour le bout de tuyau ,ché pas !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la photo est en meme temps pas très précise désolé mais avoir une image dans cet angle la c'est un peu difficile ^^.
c'est un joint neuf! du coup je comprends pas trop.
pourras tu regarder stp zamaz l'autre sujet "307 malade en altitude" j'ai posté une photo car j'ai trouvé un souci au niveau des fils de l'électrovanne turbo...
Merci d'avance Ô zamaz a la mini qui s'ouvre toute seule.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
la photo est en meme temps pas très précise désolé mais avoir une image dans cet angle la c'est un peu difficile ^^.
c'est un joint neuf! du coup je comprends pas trop.
pourras tu regarder stp zamaz l'autre sujet "307 malade en altitude" j'ai posté une photo car j'ai trouvé un souci au niveau des fils de l'électrovanne turbo...
Merci d'avance Ô zamaz a la mini qui s'ouvre toute seule.
je t'ai déjà répondu en fin de la page 1 de ton post.
autrement resserre un petit peu le bouchon de vidange mais pas trop le carter est en alu !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum