F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg5403 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 22 Sep 17 à 01:59 Sujet du message: Sursaut sur 307 2L HDI 90 CV |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit (ou gros) problème avec ma 307 2L HDI 90 CV de 2002 (386 000 km ) je vous explique:
Je roulais tranquillement et d'un coup ma voiture a commencé à faire quelques sursauts (secousse, comme si j'avais choisi le mauvais rapport), je vérifie ma vitesse et le compte tour (entre 2000 et 2500 trs/min, vitesse 50km/h environ) puis plus rien.
Je roule encore cette fois-ci en première et à nouveau ce sursaut, puis un peu plus tard encore mais en quatrième.
Ce soir je vais pour partir travailler marche arrière rien, je passe la première et là la voiture cale. Je redémarre et roule quelques mètres, prends la petite pente pour arrivé sur la route et en haut de celle-ci j'ai l'impression que la voiture va caler à nouveau. Je roule en deuxième et encore ce sursaut.
Je fais demi tour et je change de véhicule pour partir au travail.
L'embrayage a été changé en 2015.
Vidange filtre à air, GO, huile changé en août.
Vidange de la boîte également effectué en août.
CT passé en août également et rien de particulier également.
À mon sens pas de bruit particulier à noter lors de l'apparition des sursauts, aucun signe avant coureur également.
Bref ma voiture est malade, c'est grave docteur ????
Avez-vous des pistes pour qu'elle puisse repartir comme en quarante ?
Bonne journée à vous !
Greg
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|