Posté le: Mar 18 Juil 17 à 17:06 Sujet du message: Quand j'ouvre mon toît cette pièce sort de son logement
Bonjour,
Sur ma 307cc, en fin de cycle ça fait un gros crac c'est le bruit de la garniture de seuil (pièce 5) qui sort de son logement :
Lorsque j'enlève complètement cette pièce il n'y a aucun crac tout se déroule normalement. On voit bien le mécanisme situé en dessous qui pivote, c'est cette rotation qui soulève la garniture de seuil et la déboite...
Comment je peux résoudre ça?
Merci à vous pour votre aide.
Petit retour. Après avoir démonté et pris mon temps .j'ai reformé au décapeur thermique les deux pièce en plastique qui sont censés passer l'une sur l'autre. Et j'ai aussi relis en place les patte de fixation de ces élément qui avait tordu elles aussi.
Fais plusieurs essai et tous re fonctionne . Je pense que cela est arrivé ûn jour où j'avais beaucoup de chose dans le coffre.
SoIt à l'ouverture ou à la fermeture des chose on du bouger dans le coffre et posé problème au mécanisme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum