Posté le: Lun 21 Aoû 17 à 20:59 Sujet du message: centralisation a distance
Bonjour,
Je possède une 307 3 portes 2.0hdi 110 année 2002 gentery.
Voici mon problème. Je viens de l'acheter récemment. La clef d'origine avec les boutons ouverture fermeture (clef ronde) fonctionne pour le démarrage du véhicule mais pas les commandes a distance.
Fermeture serrure ok. Bouton de verrouillage intérieur ok.
J'ai changé entièrement la clef. Reprogrammer et réinitialiser avec la procédure et toujours pas de centralisation a distance mais reconnu par le véhicule et la démarre.
Lorsque le véhicule est verrouillé et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, mon autoradio (pas d'origine) se met en rétroéclairage. Donc la clef réagit avec le boitier hf.
Avez vous une solution pour ce problème?
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 14:27 Sujet du message:
Slt dans un cas comme ça il faut vérifier le faisceau entre la porte conducteur et l'habitacle, ta télécommande à l'air de fonctionner correctement à première vue, le bsi réagit bien.
oui quand on ouvre la voiture le BSI sort de son sommeil et allume différents systèmes .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum