Posté le: Lun 07 Aoû 17 à 09:09 Sujet du message: changement traverse haute
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un coup de main pour savoir si la traverse haute je peux la changer facilement ?
j'ai pris un choc y a quelque temps, et je l'ai plié ( voir les photos) elle est plié du coup je me dis controle technique = problème elle passera surement pas... ? le ventilateur n'est pas touché, je l'ai faite vérifié les longerons n'ont pas été touchés.
je ne sais pas si c'est un défaut rédhibitoire...
donc ma question est :
- est il possible de la changer soi même ?
- d'occaz sur internet on peut en trouver a pas cher
- y a t il des différence phase 1 phase 2 ? (j'imagine que oui ? )
- y a t il des différences genre plusieurs sorte de traverse pour la même phase de 307 ?
j'ai vu comment tomber le parce choc mais pas la traverse.
En vous remerciant de votre aide. les images ci dessous.
oui elle se change,elle est vissée ,j'ai cherché avec mon VIN
même modèle que la tienne PHASE 1
réf: 7106C0 prix:212,50 EUR
Je ne sais pas la compatibilité phase 1 et 2 ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci de ta réactivité exemplaire, j'en ai vu a 40 euros sur ebay parce que 212 je t'avoue ça fait mal, il faut juste que je fasse attention a la bonne référence?
le lien que tu m'as laissé dans le deuxième commentaire ne me renvoi pas vers ebay mais un site tierce...
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
oui c'est bien la réf,mais avec la réf tu as du neuf aussi sur d'autres sites
tapes la réf sur google
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum