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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 12:55 Sujet du message: Perte de puissaance |
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Bonjour, j'ai une 307 sw de fev 2004 hdi 110 de 260 000 kms
De retour de weekend ma femme a noté une perte de puissance importante.
J'ai donc debranché le debitmetre d'air et on a retrouvé de la puissance, mais voulant etre sur de la panne, j'ai branché un icarsoft i970( et rebranché le debimetre ).
Apres le diagnostique automatique, j'ai noté un defaut P0243 sur ecu moteur et un defaut du bsi : permanent fault.change from high frequency reception to antiscanning.
Qu'en pensez vous?
Je change le debimetre, le bsi, ou ya un autre os ?
D'avance merci .
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 14:51 Sujet du message: |
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Merci pour ta reponse zamaz, j'ai deja un peu tout lu, tu parle d'inverser connecteur egr et turbo mais j'avoue avoir du mal a acceder a tout ca, et t aurais pas vu un tuto sur le sujet merci.
J'ai que cette diag a dispo qui dis aussi ne pas arriver a se cone ter en odb2.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 17:17 Sujet du message: |
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Bon j'ai retrouvé la durite mais elle est bouchée par une vis, j'avoue ne pas comprendre, c'est pas l'electrovanne de l egr et c'est pas la bonne durite!! Alors pouquoi avoir fais ca ?!?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 17:23 Sujet du message: |
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Ighor a écrit : | Bon j'ai retrouvé la durite mais elle est bouchée par une vis, j'avoue ne pas comprendre, c'est pas l'electrovanne de l egr et c'est pas la bonne durite!! Alors pouquoi avoir fais ca ?!? |
je pense que c'est la durite pour l'électrovanne egr sur ta photo ,le gars à supprimé la dépression dessus ,n'y touche pas !
l 'électrovanne turbo est plus sur la gauche ,par dessous tu verras mieux à condition de soulever la caisse pour voir!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 18:07 Sujet du message: |
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je ne peux pas te dire en étant pas sur place,ce qui est sûr c'est qu'il a supprimé l'egr pour être déjà tranquille à ce niveau .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mar 08 Aoû 17 à 19:23 Sujet du message: |
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Si je remplace l'electrovanne du turbo par celle de l'egr pour voir si c'est elle qui est defaillante, je doit boucher les tuyaux de l'egr, ou tout simplement remplacer l'une par l'autre ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Mar 08 Aoû 17 à 20:25 Sujet du message: |
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Ighor a écrit : | Si je remplace l'electrovanne du turbo par celle de l'egr pour voir si c'est elle qui est defaillante, je doit boucher les tuyaux de l'egr, ou tout simplement remplacer l'une par l'autre ? |
tu peux le faire ,mais ne pas laisser un tuyau de dépression ouvert à l'air libre ,le boucher ,la dépression sert aussi pour le mastervat
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 09 Aoû 17 à 00:41 Sujet du message: |
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Merci
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 09 Aoû 17 à 16:41 Sujet du message: |
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Ouais vais tenter ça merci
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 09 Aoû 17 à 18:05 Sujet du message: |
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Bon le tuyau est pas percé, ça garde bien la depression.
J'entend même un truc se déplacer, ce qui me laisse penser que l'actuateur fonctionne.
Du coup ya une methode pour tester la pompe a vide ?
Et merci pour toutes tes reponses.:-)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Ighor Curieux
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages : 13
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Posté le: Mer 09 Aoû 17 à 18:41 Sujet du message: |
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Bon en mettant mon doigt la pompe a vide fonctionne mais n'ayant pas l'outillage ni les donnees constructeurs, j ai pas d'autre choix que de l'emmener en mayenne chez le seul peugeot en qui j'ai confiance. :-)
j'espere juste qu'elle fera le trajet sans probleme.
Je vous ferais un retour,merci a zamaz pour tout.
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