Peugeot 307 - Voir le sujet - Centralisée qui déconne total. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Centralisée qui déconne total.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dilinky
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 14 Juil 17 à 11:53    Sujet du message: Centralisée qui déconne total. Répondre en citant

Salut les gars.

Je demande une petite aide avant que je foute le feu à cette putain de bagnole de merde.

J'ai ma 307 hdi 110 depuis 5 ans. Suite à un changement de moteur car joint de culasse HS il y à 2 ans elle n'à pas roulé depuis. J'ai une autre voiture moins capricieuse.

A force de la voir sans tourner, des fois je met des coup de motiv et la refait petit à petit. Je me doute bien qu'un jour ma caisse actuelle qui viens de passer ses 400 mkm sans problèmes va bien me lâcher un de ces 4.

Mon dernier problème en date, je n'ai plus de centralisée et put*** ça me soule!

Voici les symptomes + les réparations

Aucune réaction au plip (ouverture ni fermeture) ==> Pile changée-Télécodage au pps2000 effectué + apprentissage des clés au neiman. Nada...

Bouton de verrouillage intérieur non fonctionnel et qui clignote très vite.

J'ai pensé au BSI. J'ai changé le BSI qui viens de chez popeye05 je lui ai envoyé le mien et il à réinjecté les valeurs de mon ancien BSI dans le nouveau. TJR RIEN !!!

Constatations: Lors de l'ouverture de la porte conducteur, sur l'afficheur ODB il ne m'indique pas l'ouverture de porte. Contrairement à toutes les autres portes.

J'arrive à faire fonctionner toutes les fermetures centralisée d'une seule manière. Au pps2000 lorsque je fais les test des actionneurs...

Le module de serrure côté conducteur à été changé par un autre de la casse. Je trouverais étonnant que les deux soit HS.

Au pps2000, lorsque je vérifie les états des portières (ouvertes ou fermées) il me détecte la porte conducteur fermée uniquement quand elle est fermée et verouillée. Alors que les autre portes tu ouvre la porte il indique ouvert et fermé la porte fermé. Logique

Les fusibles sont OK, le shunt n'est pas en mode park.

Tout le reste fonctionne bien à part des fois que les feux automatique se mettent en branle tout seuls sans explication.

SVP si vous pouviez m'aider parce que la sérieusement avec tout ce que j'ai investi dans cette bagnole je me dit que c'est de l'argent foutu par les fenêtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mah34
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Juil 17 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ta jamais vérifier les faisceau de porte conducteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dilinky
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 14 Juil 17 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui en partie seulement j'ai vérifié la partie qui va du module de fermeture/ouverture jusqu'à la jonction de la porte. après les soucis c'est que je ne sais pas où les fils partent...
Canard
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 25 Juil 17 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ça m'est arrivé 1 fois lors de manipulation au tout début que j'ai eu pp2000, j'avais modifié la valeur du type de centralisation, j'avais mis super condamnation et là la voiture faisait n'importe quoi. Et ne reconnaissait plus la porte conducteur.
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 25 Juil 17 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

quand ça deconne pour rien : batterie limite : change la, surtout si elle roule pas

sinon peut etre le com2000
dilinky
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Canard a écrit :
Salut,
Ça m'est arrivé 1 fois lors de manipulation au tout début que j'ai eu pp2000, j'avais modifié la valeur du type de centralisation, j'avais mis super condamnation et là la voiture faisait n'importe quoi. Et ne reconnaissait plus la porte conducteur.

Canard, grand merci à toi !!!!

Grâce à ton expérience tu m'as aidé à résoudre mon problème !!! tu avais raison, le problème venait de là. Mais lors impossible de savoir pourquoi cette valeur à été modifiée. Je cherchais ce problème depuis au moins 2 ans. Comme quoi!

Encore merci mec !
momo67
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il suffit que le news bsi avait cette option d'activer meme s'il a ete vierginiser et programmer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: