Posté le: Mer 19 Juil 17 à 20:15 Sujet du message: polarité enceinte
salut a tous !
apres avoir cherché sur le forum, je me suis lancé dans le changement des 4 enceintes avec des Focal RCX 165 et 130 pour 70€ promo chez norauto (mais ça, tout le monde s'en tape je pense )
elles ont la "particularité" d'avoir la borne "+" plus large que la borne "-"
a l'avant gauche, pas de soucis; une fil blanc et un fil rouge donc coupage des fils, pose des cosses puis enceinte suivante...
en passant à l'arriere gauche, je m'aperçois que les couleurs ne sont plus le memes... il y a un rose(8451) et un autre orange/bleu(8450)
avec la fonction recherche, je me suis apérçu que certain avait encore d'autre couleur de fil! d'autres ont trouvé des adaptateurs
sur la documentation technique, le 8450 indique le "haut parleur tweeter arrière gauche" et le 8451 n'est pas indiqué
premiere question: est ce que les 4 HP ont tous des couleurs differentes ?
seconde question: est ce que quelqu'un a deja installé des hp en coupant les cosses et aurait des photos pour m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum