Posté le: Ven 09 Juin 17 à 22:39 Sujet du message: Fuite boîtier thermostat
Bonjour à tous,
Jai un problème de fuite sur le boîtier thermostat de ma 307 1,6 essence de 2003 qui a aujourd'hui 205 000 km! Le liquide de refroidissement coule sur le capteur PMH et perturbe le signale et donc l'allumage...
Pour remédier au problème jai déposé le boîtier, changé le calorstat et son support plastique et jai reposé le boîtier avec une pâte à joint noire Bardahl mais la fuite est réapparue 1 semaine après
Jai réessayé avec une pâte à joint bleue Loctit mais maintenant ca fuite encore ! Pourtant je dégraisse bien les plans de joint et j'applique correctement la pâte à joint je pense
Du coup je ne vois pas ce que je peux faire de plus, alors je suis preneur d'idée si vous en avez merci
Posté le: Mer 28 Juin 17 à 21:59 Sujet du message:
bonsoir .a tu vérifié que sa venais pas de la sonde de temperature . c'est ce qu'il m'est arrivé . je pensai que c'etait le boitier thermostatique alors que c'était le joint torique de la sonde de temperature qui était hs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum