Posté le: Lun 26 Juin 17 à 09:05 Sujet du message: Haut parleur peugeot 307
Bonjour,
J'aimerai changé les Haut parleur d'origine de ma voiture
Malgré mes nombreuses recherches n'y connaissant rien cela me parait toujours flou je n'arrive pas à me décider
C'est pourquoi j'en viens vers vous !
J'aimerai des haut parleur de bonnes qualité pour l'avant tout d'abord et si possible par l'arrière si jamais vous en trouvez
Alors dans les caractéristiques je souhaiterai un produit qui émet un son très correct pour du rock ou du reggae avec un retour de basse (si possible, au moins un minimum ) et qui puisse produire un son assez fort pour mes nombreux trèèès long trajet !
Si possible un Kit disposant du sorte de "pied de biche orange" pour démonté la portière ainsi que des agrafes (je n'en ai pas trouvé chez norauto)
Merci d'avance
Cordialement
PS : je ne souhaite pas mettre d'ampli même si je sais que le son sera bien meilleur avec et mon poste radio à déjà été changé
Posté le: Lun 26 Juin 17 à 11:00 Sujet du message:
Merci
Pour un kit eclate je sais mais j'aimerai savoir le quel; la marque ; les W les DB qu'il faudrait et je ne compte pas en mettre sur la plage arrière les HP sont dans les portières avants et arrières
Et je ne souhaite pas non plus mettre de caisson
Juste savoir quel serait la meilleure marque et le meilleur produit pour un son optimal étant donné que j'en vois énormément entre 30 a 200€ qui m'ont l'air égaux dans les caractéristiques c'est pour cela que je ne sais me décidé :/
salut a tous,je vous explique mon probleme .
j'ai une installation d'origine dans ma 307 phase 2 et je souhaiterais avoir un peu plus de basse .
je pensais investir dans un kit eclate a l'avant style focal,mtx ou hertz audio qu'en pensez vous?sinon laisser tout et juste ajouter un caisson plat style focal etc...
merci de vos reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum