Posté le: Sam 24 Déc 16 à 16:42 Sujet du message: OuiCar, Drivy, etc.
Hello,
Qui parmi vous utilise ces sites de partage?
Des retours particuliers?
En cherchant un peu sur le web je suis tombé sur par mal de retour negatifs de propriétaires mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu les memes.
J'y ai mis la 307 a louer.
Pour essayer. Elle craint pas grand chose et ca me forcera a la laver si elle interesse quelqu'un!!
Inscrit le: 24 Fév 2016 Messages : 58 Localisation : Bordeaux (et un peu Bourges)
Posté le: Mar 14 Fév 17 à 14:23 Sujet du message:
Salut !
Ca fait maintenant 3 ans que mes voitures sont sur Ouicar et je n'ai jamais eu aucun soucis. On y rencontre des personnes bienveillantes et impliquées dans la loc !
J'ai loué une fois un véhicule pour moi, je n'ai pas eu de soucis non plus !
Je loue ma 307 depuis janvier.
Beaucoup de demande pour les weekends: pour faire simple si elle est dispo elle se loue (je suis en IDF)
A la louche ça me rapporte 50€/weekend pour 500km. Et 120€ pour les longs weekends.
J'ai eu une mauvaise expérience sur une 15zaines de loc. (voiture rayée).
Enfin bon à 200 000km... Je m'en remets. Surtout qu'elle n'est franchement pas nickel.
Drivy vient de changer ses conditions générales et maintenant on ne peut plus louer une voiture de plus 10ans plus de 100km/jour.
Pas encore de changement sur OuiCar.
Du coup depuis 15j toutes les demandes arrivent via OuiCar.
Pour la rentabilité, c'est à discuter. Cette année ca me paye - pour le moment - l'assurance + l'entretien.
Point positif, je la lave/aspire toutes les semaines désormais. Ca lui change la vie
Posté le: Sam 24 Juin 17 à 16:12 Sujet du message:
Du nouveau chez Drivy.
Désormais on peut passer une visite controle qualité chez Midas (gratuit).
Ca permet de lever la limite des 100km/j pour les voitures de plus de 10ans.
Pas bête. Je vais regarder ca et je vous tiendrai au jus.
Posté le: Sam 24 Juin 17 à 17:01 Sujet du message:
les contrôles gratuits ça me fait toujours rire,c'est un attrape nigaud ,ils trouvent toujours quelque chose à réparer et poussent à la consommation !
très peu pour moi !
et je ne partagerais jamais ma caisse ou louerais !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum