Posté le: Dim 04 Juin 17 à 18:10 Sujet du message: Quel roulement pour 307 SW de 12/07/2004 ?
Bonjour.
Il faut que je change le roulement arrière de ma 307 SW du 12/07/2004. On m'a dit qu'il y en avait de deux sortes. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Posté le: Dim 04 Juin 17 à 18:50 Sujet du message:
il faut mesurer l'intérieur du roulement ,il y a 2 diam
25 et 30 mm
le roulement est intégré au disque
as tu 4 ou 6 trous sur ton disque ?
4 trous roulement intégré au disque 2 réf 25 ou 30 mm
6 trous intégré au moyeu ,1 seule réf de roulement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 05 Juin 17 à 03:38 Sujet du message:
Sinon tu démontes une jante à l'arrière et tu regardes le disque de frein :
Si tu as des vis (celle qui tiennent le disque en plus des 4 trous pour les écrous) dessus alors pas de roulement intégré
Posté le: Mar 06 Juin 17 à 11:26 Sujet du message:
VIN =VF3--------------------(17 caractères)
disque 4 ou 6 trous ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 08 Juin 17 à 09:33 Sujet du message:
"Une question, cependant : si je veux changer les disques, cela suppose que je
dois changer les roulements aussi ?"
salut,
soit tu transfères le roulement sur le disque neuf ou tu achètes un kit disque/roulement .
le kit est plus cher
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum