Posté le: Sam 27 Mai 17 à 12:49 Sujet du message: numéro de série boite de vitesse
bonjour, je suis en changement de boite de vitesse, je connais le modèle dont j'ai besoin, mais la société qui m'échange la boite de vitesse me demande un numéro de série a 17 caractères!!!!! ou puis-je trouver ce numéro, j'ai beau chercher sur différent forum personnes ne parles de ça!
le seul N° de série à 17 caractères que je connaisse c'est le VIN (VF3------------------------------)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je peux regarder sur peugeot backup si tu veux avec ton N° VIN
par mp.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum