Posté le: Lun 22 Mai 17 à 09:24 Sujet du message: Référence frein (plaquettes + disques)
Bonjour tout le monde,
Je voudrais changer les disques et plaquettes arrières de ma 307 et se pose la question des références puisqu'une fois rentré la plaque d'immatriculation sur les sites de pièce auto il y a plusieurs types/modèles/formes.
Est-ce que le numéro donné par le VIN est sûr ou faut-il quand même démonter une roue pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la forme des plaquettes ou autre ?
La question est peut-être "bête" mais si je laisse la voiture au garage avec les mauvaises pièces il vont quand même compter le démontage donc je préfère demander avant...
pour les plaquettes arrière il faut regarder la marque d'étrier pour
les réf plaquettes .
étrier bosch ou trw lucas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum