Posté le: Dim 21 Mai 17 à 14:38 Sujet du message: bruit moteur poulie qui bouge
bonjour à tous voila il y a un moi en démarrant ma voiture j'ai entendu un bruit, j'ai donc ouvert le capot et avec mon collègue nous nous sommes aperçu qu'il y avais une poulie qui bougeai donc je voudrai savoir de quelle poulie s'agit elle si c'est la damper ou non .
je vous mais la vidéo c'est la poulie du fond et je vous remercie beaucoup pour votre aide
c'est privé la vidéo !je n'ai pas envie de m'inscrire!lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai l'impression que le renvoie de galet tendeur bouge beaucoup ?
la poulie damper paraît voilée ?
mais je ne suis pas pro pour me prononcer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'avais un bruit de cui cui sur la mienne et le garagiste soupçonnait la poulie d'alternateur... mais je me suis dit que j'allais commencer par changer le kit d'accessoire pour 42 € sur le net c'est facile à faire... et j'ai eu raison car depuis je n'ai plus de bruit... Donc dans le cas présent je changerais le kit d'accessoire (tendeur dynamique + courroie) dans un premier temps même si ce n'était pas le même bruit... Sinon la damper n'a pas l'air très en forme effectivement.
Pour info mon kit d'accessoire à 42 €, je viens de vérifier sur SB ça coute : courroie seule 20 € (> 3 ans) sinon c'est 30 et le tendeur 105 €... c'est donc 3 fois moins cher sur le net (marque DAYCO ou SKF).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum