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Gil68 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 25 Juil 2016 Messages : 39 Localisation : Haut Rhin
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Posté le: Lun 25 Juil 16 à 12:46 Sujet du message: |
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Salut.
Ce vendredi mon mécano ma debranché les 2durites de l ectrovanne EGR.
Depuis je sens direct la difference. Plus pleine a bas Regimes et monte plus vite dans les tours.
J avais fais le CT le mois dernier et la Pollution etait bonne.
Je l ai fait pour arreteé d avoir pleins de Merdes qui rentrent dans le moteur.
Mon mécano a travaillé 4ans chez Peugeot et il ma confirmé que c est un truc degueulasse l EGR. C est la cause principale de BCP de problemes.
Calamine et suit a gogo..
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mp76 Curieux
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Inscrit le: 02 Déc 2016 Messages : 19
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Posté le: Lun 19 Déc 16 à 09:32 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, moi aussi j'ai débranché cette satanée vanne et posé la petite vis qui va bien.
Mais le voyant antipollution s'est allumé.
Vous avez une solution?
307 hdi 90 de juillet 2004
Merci à vous.
Mp76
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Lun 19 Déc 16 à 09:51 Sujet du message: |
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mp76 a écrit : | Bonjour à tous, moi aussi j'ai débranché cette satanée vanne et posé la petite vis qui va bien.
Mais le voyant antipollution s'est allumé.
Vous avez une solution?
307 hdi 90 de juillet 2004
Merci à vous.
Mp76 |
si la suppression mécanique allume le voyant,il faut une suppression dans le calculateur.
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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mp76 Curieux
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Inscrit le: 02 Déc 2016 Messages : 19
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Lun 19 Déc 16 à 19:34 Sujet du message: |
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A partir de 2004 on ne peut plus la supprimer manuellement ,je l'ai déjà lu !désolé
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A bon entendeur !
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mp76 Curieux
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Inscrit le: 02 Déc 2016 Messages : 19
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Demeter71 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2016 Messages : 48 Localisation : Saone et Loire
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Posté le: Sam 31 Déc 16 à 16:10 Sujet du message: Vanne EGR sur une 1.6HDI 110cv |
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En parcourant le forum , il ,apparait que pour ce type de moteur la suppression de la vanne EGR se fait par le biais d'une reprogrammation via le BSI avec mise à la valeur maximale de la vanne.
Est ce bien cela?
Il me vient une question en mettant la valeur maxi la vanne est ouverte ou fermée?
quelqu'un a t il une diagbox ds le 71 ou environ?
merci de vos réponses
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Ozhora 307 Addicted
Inscrit le: 04 Mai 2015 Messages : 55 Localisation : Haute Savoie
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Posté le: Sam 31 Déc 16 à 16:47 Sujet du message: |
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Je crois pas que ce soit avec Diagbox mais plutôt une reprog moteur sur le calculateur.
Je regarderais sur diagbox quand mon interface sera arrivée
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_________________ 1.6 HDi 110ch - Sans FAP - T5
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Demeter71 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2016 Messages : 48 Localisation : Saone et Loire
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Posté le: Dim 01 Jan 17 à 09:11 Sujet du message: |
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Bonjour
Je disais ds la Diagbox mais cela sous entendais aussi ds PPS2000
merci et si qqu à connais bien le sujet n'hésité pas.
Quelqu'un possède cela ds le 71 ou au alentour?
Cdlt
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Ozhora 307 Addicted
Inscrit le: 04 Mai 2015 Messages : 55 Localisation : Haute Savoie
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Posté le: Dim 01 Jan 17 à 09:21 Sujet du message: |
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Diagbox ou PPS2000 c'est pareil (diagbox est la nouvelle version c'est tout)
D'ici 1 mois maxi je serais équipé en Haute Savoie si tu veux
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_________________ 1.6 HDi 110ch - Sans FAP - T5
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Ola Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 05 Mai 2017 Messages : 1
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Posté le: Ven 05 Mai 17 à 22:42 Sujet du message: |
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Bonjour
Je possède une 307 2l HDi 110 Année 2004 -125 000 km. Le FAP a été retiré.
J'ai des problème de puissance: l'impression que le turbo ne répond pas et un passage à la valise m'a indiqué que la pression était basse au niveau du turbo.
J'ai vérifé l'éléctovanne Turbo et j'ai seulement trouvé une durite (avec une marque blanche) et elle était déconnecté (celle qui va vers le turbo). Je l'ai rembranché ( sortie éléctrovanne) mais cela n'a rien changé (pas d'effet turbo à l'accélération). J'ai aussi vu, après avoir lu les tuto qu'il fallait avoir la durite du haut (pompe dépression) qui devait être connecté à l'éléctrovanne. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé cette durite- il n'y a aucun tube déconnecté dans le moteur. j'ai regardé par le dessous et pas le dessous et pas de tube déconnecté. C'est comme si l'éléctrovanne ne fonctionnait qu'avec une seule durite et le connecteur éléctrique- est ce normal ?
J'ai aussi désactivé la vanne Egr en démbranchant la durite inférieur de la Vanne eGR et en la bouchant. J'ai aussi bouché le connecteur de l'electrovanne....sans déconnecté l'eléctrovanne du doseur Air frais comme certain avait pu le faire. Est-ce forcément nécessaire de le faire ?
J'en ai profité pour utilisé la durite depression pompe à vide de la vanne egr et la rallongé pour la connecté sur l'éléctrovanne du turbo --> mais toujrs cette impression de manqué de puissance (à chaud ou à froid).
Quelqu'un aurait -il des réponses à mes question ou des pistes de recherches.
Merci pour vos réponses.
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Jeu 18 Mai 17 à 19:10 Sujet du message: |
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Bonjour
Je possède une 307 2.0 HDI 110 fap phase 1 de 2004
J'ai voulu suivre les conseils de ce topic pour essayer : j'ai mis un bout de scotch sur la durite du bas de l'electrovanne EGR
J'ai fait 40 km sans problème
J'ai mis une bille dans le tuyau et j'ai nettoyer le débitmètre au nettoyant frein, des que j'ai démarré j'ai eu anomalie pollution avec voyant au tdb
J'ai enlevé la bille, fait la manip contact + débrancher batterie + attendu 5 min + rebranche + enlever contact et fermer voiture avec la clé + attendu 5 min mais quand je remet le contact toujours le voyant
Cela vient il du débitmètre que j'ai endommagé ?
J'ai mal fait la manip ?
Que faire pour enlever le défaut ? Va il partir de lui même ?
Je précise qu'à force de débrancher le tuyau de l'electrovanne egr celui ci tient mais sans plus, il s'est élargi
Merci beaucoup
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Jeu 18 Mai 17 à 19:19 Sujet du message: |
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salut,
en principe à partir de 2004 on ne peut pas supprimer manuellement l'egr (il faut la supprimer dans la cartographie)autrement provoque l'anomalie antipollution et mode dégradé.
tu n'as pas touché et abîmé la sonde dans le débitmètre ?
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A bon entendeur !
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Jeu 18 Mai 17 à 20:11 Sujet du message: |
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Comment puis je savoir si je l'ai abîmé ? C'est bien la question que je me pose
Je vais lui remettre un coup de nettoyant frein je pense
Mais vu que j'ai remis le tuyau si ça viens de la l'erreur va partir d'elle même ou il faudra la valise ?
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Dim 21 Mai 17 à 10:13 Sujet du message: |
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Un peu de nouveau
J'ai trouvé quelqu'un avec un câble diagnostic sur son ordinateur et on a pu lire mes défauts :
P1352 code spécifique manufacturier
P0487 Iso circuit de contrôle de la vanne de recyclage des gaz d'échap
P0102 débitmètre d'air massique (G70) signal trop faible
On les efface, je fait 3 km on rebranche pas de défaut, je redémarre pour bouger la voiture et la voyant moteur
On remet le diag et seul le P0102 est revenu
À partir de la je fais quoi ? Je change de débitmètre ?
Merci beaucoup
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Dim 21 Mai 17 à 10:21 Sujet du message: |
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oui peut être
le problème peut venir aussi de sa connectique /faisceau
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A bon entendeur !
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Altadis 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages : 84 Localisation : Bretagne
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Dim 21 Mai 17 à 16:09 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | oui peut être
le problème peut venir aussi de sa connectique /faisceau |
Ma copine a une 206 hdi 2.0 mais 90 (110 fap moi)
J'ai mesurer au pif sur son débitmètre et il réagit bien à l'accélération entre la borne 5 et la masse de la voiture
Du genre 0.5 à 2.5 volt sans taper dans le régime max
Sur ma voiture il y a 0.5 moteur démarré et cela reste en permanence malgré l'accélération donc je pense qu'il ne fonctionne plus
Hors de question de démonter celui de la copine pour essai, si jamais je me retrouve avec deux voitures en carafe !
Je pense en acheter un occasion sur le bon coin ou dans une casse de marque siemens (et non un neuf sur oscaro ou ebay au rabais)
Qu'en pensez vous ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Dim 21 Mai 17 à 16:16 Sujet du message: |
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"Je pense en acheter un occasion sur le bon coin ou dans une casse de marque siemens (et non un neuf sur oscaro ou ebay au rabais)"
je déconseille d'acheter de la copie chinoise ,c'est la loterie pour la qualité !
siemens c'est good !
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A bon entendeur !
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Lun 22 Mai 17 à 10:24 Sujet du message: |
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D'accord mon débitmètre est un 5wk9 621
Par contre je ne sais pas pas s'il faut exactement le même, si en casse ou sur le bon coin on me propose un 5wk9 623 par exemple est ce que ça va changer quelque chose ?
Merci
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Lun 22 Mai 17 à 10:42 Sujet du message: |
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"propose un 5wk9 623 par exemple est ce que ça va changer quelque chose ? "
je peux te donner la réf peugeot avec ton N° VIN pour rechercher sur la toile.
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A bon entendeur !
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Lun 22 Mai 17 à 18:29 Sujet du message: |
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Re
Donc j'ai pris un débitmètre siemens de référence identique dans une casse, celui ci était un peu sale, je l'ai monté j'ai pris les mesures il réagit bien à l'accélération donc déjà c'est mieux
J'ai roulé sans effacer le défaut (en allant chez mon pote qui a la valise) en tapant bien dedans et la je suis tombé en mode dégradé avec le blocage à 2800 tours, impossible d'en sortir même en coupant le contact ou débranchant la batterie
J'ai le défaut p1457 code spécifique manufacturier que je n'arrive pas à effacer
J'ai remis le vieux débitmètre et cela fait la même chose
Super... 😐
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Lun 22 Mai 17 à 21:10 Sujet du message: |
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Mais du coup c'est une coïncidence ou c'est lié à mon problème de débitmètre ?
En fait mon pote a une valise Volkswagen qui fait aussi multimarque mais limité
Jai un câble vag12.12 je ne sais pas s'il peut fonctionner avec un logiciel spécifique PSA ?
Demain je vais aller dans un petit garage car la ca va trop loin pour une voiture qui n'avais pas de problème de base
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 05:42 Sujet du message: |
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"En fait mon pote a une valise Volkswagen qui fait aussi multimarque mais limité
Jai un câble vag12.12 je ne sais pas s'il peut fonctionner avec un logiciel spécifique PSA ? "
non ce cable fonctionne seulement avec le soft VAG .
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 10:39 Sujet du message: |
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D'accord
Du coup j'ai démonté le capteur différenciel derrière la batterie j'ai soufflé gentiment dedans au compresseur
En suite un coup dans les 2 tuyaux mais la il y en a un qui crache dans le vide, je pense bien avoir cassé le raccord vert en démontant le capteur et tirant sur les tuyaux
Je raboute les deux morceau de tuyau vers le fap comme je peux avec un manchon caoutchouc
Puis je décide d'aller au garage, sur la route je roule pieds au planche en 5 ème à 90km et je vois la voiture qui commence à prendre de la vitesse : sortie du mode dégradé !
Coup de bol j'ai l'ordinateur sur moi et j'arrive à effacer le défaut et donc le voyant moteur !
Je fais un tour puis branche le diag
Dans défaut en attente j'ai un truc du genre défaut contrôle position vanne recyclage gaz echappement mais je ne l'ai pas noté et j'ai effacer
Je ne sais pas si ça va être un futur problème ?
Je vais continuer de rouler voir si il revient
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 10:49 Sujet du message: |
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"défaut contrôle position vanne recyclage gaz echappement mais je ne l'ai pas noté et j'ai effacer "
si il s"efface c'est un défaut fugitif ou 1 futur problème ?
avec quel outil de diag ?
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 10:53 Sujet du message: |
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Avec le vag12.12 et logiciel vcds pour wv
Le même que depuis le début avec un mode multimarque odb2
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 10:58 Sujet du message: |
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"Le même que depuis le début avec un mode multimarque odb2 "
ah ok je ne savais pas que cable/logiciel vcds pouvait faire les autres marques en eodb2 ,oui c'est vrai la tienne de 2004 à le protocole eobd2 ,pas la mienne de 2003 .
donc pour l'instant tu as retrouvé la puissance et un fonctionnement normal
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Tyll Curieux
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages : 11
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Posté le: Mar 23 Mai 17 à 12:23 Sujet du message: |
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Oui je vais rouler cette aprèm voir si ça se maintient
Je ne sais pas mon ami m'a dit avoir une valise pour reprogrammer les wv mais qui permet de lire voir effacer certain défaut sur les autre marque
Il a aussi parlé d'une uniformisation des prise odb en 2002
Vu que c'était gratuit j'ai testé
Mais ce je demandais plus haut c'est si je pouvais installer un logiciel Peugeot et connecter ma 307 en le cable vag ?
Ça me permettait d'avoir les valeur de mes capteur
Ca à l'air compliqué d'installer pp2000 (si c'est bien ça qu'il me faut)
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