Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xm31 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est toi qui a fait le télécodage du bsi ou bien dans le garage?
Il y a des options dans le menu des ouvrants a configurer et a tester.
Verouillage, super verouillage......
|
|
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
mrnixdorf a écrit : | Salut, c'est toi qui a fait le télécodage du bsi ou bien dans le garage?
Il y a des options dans le menu des ouvrants a configurer et a tester.
Verouillage, super verouillage...... |
Bonsoir; non un gars qui avait mis une annonce sur leboncoin, il m'a dit que tout etait ok. mais je m'appercois qu'il a oublié d'activer l'alarme et il m'a rajouté une limitation à 130kmh , dés que je dépasse cette vitesse il y a une sonnerie qui me troue les oreilles.
je l'ai appellé et il m'a dit pas de soucis ,il reglerai ça. par contre il m'a dit qu'il pourrait rien faire pour le probleme de porte car ça vient de la serrure???
|
|
_________________ bonjour
moi c'est XM31.
je viens d'acquérir une 307 sw 2.0hdi 110cv . je trouve que ce forum est tres actif c'est pourquoi je m'y suis inscrit pour profiter de vos expériences et vous aider avec le peu que je sais en mécanique
|
|
|
 |
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
c'est surement un probléme dans le régralge de centralisation; faut comme méme tester tout aprés le télécodage.
sinn, essaye cette manipulation.
monte dans la voiture et faire descendre toutes les fenetres de la voiture.
Sort de la voiture et verrouille la. normalement toutes les portes sont verouiller.
Essaye d'ouvrir la porte passager de l'interieur "t'as la vitre ouverte"
Si toutes les portes s'ouvre, alors ta centralisation est bonne "t'aura un probléme dans une serrure de porte qui bloque".
Si seulement la porte passager qui s'ouvre alors ta un probléme de télé-codage des ouvrantes dans le menu bsi.
Bon a confirmer!
|
|
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
mrnixdorf a écrit : | c'est surement un probléme dans le régralge de centralisation; faut comme méme tester tout aprés le télécodage.
sinn, essaye cette manipulation.
monte dans la voiture et faire descendre toutes les fenetres de la voiture.
Sort de la voiture et verrouille la. normalement toutes les portes sont verouiller.
Essaye d'ouvrir la porte passager de l'interieur "t'as la vitre ouverte"
Si toutes les portes s'ouvre, alors ta centralisation est bonne "t'aura un probléme dans une serrure de porte qui bloque".
Si seulement la porte passager qui s'ouvre alors ta un probléme de télé-codage des ouvrantes dans le menu bsi.
Bon a confirmer! |
Merci, meme si je suis ko là , je vais descendre faire ce teste :merci
|
|
moi c'est XM31.
je viens d'acquérir une 307 sw 2.0hdi 110cv . je trouve que ce forum est tres actif c'est pourquoi je m'y suis inscrit pour profiter de vos expériences et vous aider avec le peu que je sais en mécanique
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Voila, teste fait
quand j'ouvre la porte passager avec sa pogné interne(vitres ouvertes en étant en dehors de la voiture), toutes les portes s'ouvrent (DONC c'est la serrure qui bloque)
Par contre
1- la fonction leve-vitre avec le bouton de la clé ne marche pas
2- quand j'ouvre la porte conducteur , toutes les autres portes se ferment
|
|
moi c'est XM31.
|
|
|
 |
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ok
Pour la commande de vitre par telecommande, faut l'activer dans le telecodage. T'as deja synchroniser les vitres je crois?
Cherche sur le net synchronisation vitre apres changement batterie. C'est une procedure de 30 seconde et simple a faire. Et essaye encore avec la telecommande
Pour probleme de serrure, je sais pas trop mais je soupçonne la serrure coté conducteur et non passager. Peut etre demain quelqu'un t'aode a resoudre ce probleme.
Bon cjce
|
|
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Lun 24 Avr 17 à 00:49 Sujet du message: |
|
|
mrnixdorf a écrit : | Ok
Pour la commande de vitre par telecommande, faut l'activer dans le telecodage. T'as deja synchroniser les vitres je crois?
Cherche sur le net synchronisation vitre apres changement batterie. C'est une procedure de 30 seconde et simple a faire. Et essaye encore avec la telecommande
Pour probleme de serrure, je sais pas trop mais je soupçonne la serrure coté conducteur et non passager. Peut etre demain quelqu'un t'aode a resoudre ce probleme.
Bon cjce |
synchroniser les vitres? tu veux dire rester apuyer quelques secondes en position basse et position haute (clé en position accesoires)?? ça oui je l'ai deja fait .
Par contre je n'ai plus la supercondamnation, peut etre le gars ne l'a pas activiée avec sa valise, et peut etre que mes soucis viennent de la.
En tout ca je te remercie, ,je serai absent la semaine (déplacement professionel) . le weekend je verrai le gars et je vous tiendrais au courant. mais d'ici là,tous vos avis seront les bienvenues, comme ça je me ferai pas avoir
|
|
moi c'est XM31.
|
|
|
 |
|