Posté le: Ven 14 Avr 17 à 13:17 Sujet du message: Il faut que je change les feux de positions arrières de ma 3
Salut à tous, les deux feux de positions arrières de ma 307 SW ne marchent plus et je n'arrive pas à y avoir accès, et je ne vois pas dans le forum si il y a un sujet qui traite de ce problème, je n'ai pas trouvé en tout cas et pourtant il y a bien quelqu'un qui aura eu le même problème que moi.
Merci, j'ai réussi mais ce n'est pas facile, mon mode d'emploi ayant disparu suite à un passage dans un garage pour un changement de pneus, j'ai recours au site pour me débrouiller. Merci encore
Bien d'accord mais ce n'est pas pratique de consulter le net quand on est pleine campagne et en panne, j'aurais préféré que le garagiste ne me le pique pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum