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Code P0487 egr controle circuit

 
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Fuhrer89
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 01:40    Sujet du message: Code P0487 egr controle circuit Répondre en citant

Bonjour après changement de debimetre hs et electrovanne turbo ma tétine de deviennent nerveuse et puissante reprise mais parefois je passe la valise et je trouvent ce code P0487 mais sans signe check moteur ou pipe anomalie antipollution , ces derniers apparaient quand j'ai ce code accompagné par l'autre P0400

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si pas de perte de puissance,ni symptômes ,ne pas tenir compte de ces défauts fugitifs!

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Fuhrer89
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Mr Zamzam et merci pour vos infos Précieuses

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Fuhrer89
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Si pas de perte de puissance,ni symptômes ,ne pas tenir compte de ces défauts fugitifs!
est ce que mise a l'air libre d'electrovanne de turbo doit être ouvert car quand j'ai changé electrovanne ellle absent mais turbo fonctionne nickel

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fuhrer89 a écrit :
zamaz a écrit :
Si pas de perte de puissance,ni symptômes ,ne pas tenir compte de ces défauts fugitifs!
est ce que mise a l'air libre d'electrovanne de turbo doit être ouvert car quand j'ai changé electrovanne ellle absent mais turbo fonctionne nickel


oui en principe il faut le filtre en mousse sur l'électrovanne ,mais je ne sais pas si il a une incidence à moyen ou à long terme ?

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Fuhrer89
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MessagePosté le: Ven 14 Avr 17 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

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Fuhrer89
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MessagePosté le: Dim 16 Avr 17 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Fuhrer89 a écrit :
zamaz a écrit :
Si pas de perte de puissance,ni symptômes ,ne pas tenir compte de ces défauts fugitifs!
est ce que mise a l'air libre d'electrovanne de turbo doit être ouvert car quand j'ai changé electrovanne ellle absent mais turbo fonctionne nickel


oui en principe il faut le filtre en mousse sur l'électrovanne ,mais je ne sais pas si il a une incidence à moyen ou à long terme ?
pour electrovanne turbo combien de durites 2 ou 3 et la blanche c'est en haut ou en bas

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 16 Avr 17 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour toutes les électrovannes 2 durites:
une entrée et une sortie

je ne sais plus pour celle avec le repère blanc

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MessagePosté le: Dim 16 Avr 17 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
pour toutes les électrovannes 2 durites:
une entrée et une sortie

je ne sais plus pour celle avec le repère blanc
ah d'acc car chaque electrovanne il y a 2durites une avec reoère blanche
Je pense que les 1.6 ont 3 durites

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 16 Avr 17 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fuhrer89 a écrit :
zamaz a écrit :
pour toutes les électrovannes 2 durites:
une entrée et une sortie

je ne sais plus pour celle avec le repère blanc
ah d'acc car chaque electrovanne il y a 2durites une avec reoère blanche
Je pense que les 1.6 ont 3 durites



pareil pour le 1.6 , 2 durites

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