Posté le: Ven 07 Avr 17 à 20:57 Sujet du message: Défaut p0470 capteur de pression d'échappement
Bonjour à tous
En passant le Diag pour ma 307 j'ai obtenu les erreurs suivantes:
P0102 à cause du débimètre défectueux.
P0470 que je le n'ai pas compris les valeurs suivantes:
P0470:exhaust pression sensor
Engine coolant temperature 16 .00 C
Intake manifold pressure (MAP): 99.00 pka
Speed 0km
quel sont les symptômes ?mode dégradé?message à l'odb ?
P0470:
Zones suspectes
capteur de pression différentielle filtre à particules
Durites différentielles
Connectique
Faisceau
P0102 Signal débitmètre,circuit ouvert ou circuit à la masse .
Débit trop faible.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quel sont les symptômes ?mode dégradé?message à l'odb ?
P0470:
Zones suspectes
capteur de pression différentielle filtre à particules
Durites différentielles
Connectique
Faisceau
P0102 Signal débitmètre,circuit ouvert ou circuit à la masse .
Débit trop faible.
no il n'y pas de symptômes seulement trou de vitesse lors de reprise surtout dans les monts et anomalie antipollution sur odb et les deux sont dûs au debimetre hs
Ou se trouve le capteur de pression
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
pas grand on peut faire,mettre un coup de soufflette
A bon entendeur !
avec du nettoyant frein à pulvériser sur le filament sans le toucher avec les doigts !très fragile autrement le changer .
A bon entendeur !
avec du nettoyant frein à pulvériser sur le filament sans le toucher avec les doigts !très fragile autrement le changer .
merci pour vos conseils j'ai resolu mon problème c'était le débitmère et electrovanne Turbo maintenant ma 307 marche Nickel 30€ pour débimètre , 15€ pour electrovanne + 20€ de main d'oeuvre
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum