Posté le: Sam 08 Avr 17 à 20:12 Sujet du message: Problème de ventilos 307
Bonjours a tous
Voilà j'ai un problème avec ma 307 2L hdi 90 2004 avec clim manuel
Mon problème vient de mon ventilo il se déclenche pas j'ai changé
La sonde verte de température qui ce trouve a côté de la batterie j'ai changé aussi la résistance fric (gmv) aussi tout mon faisceau electric et bon aussi tout mes fusible de l'habitacle et moteur aussi sont bon jai meme change le calorstat pour en metre un plus souple et Pour temps mon ventilo ce déclenche toujours pas ma jauge monte à 100 degré dans les bouchons ou plutôt qu'en je suis à l'arrêt derrière un notre voiture des que sa roule ma jauge redescend entre 80 95 degré
Mon ventilo fonctionne bien vu qu'en je débranche la sonde verte de température mon ventilo ce déclenche
Je vous remercie d'avence pour vaux réponses
Si quelqu'un a déjà u ce problème et qui peux me donne des conseillé
as-tu changé la sond de temperature de LDR ? ca se trouve indication fausse elle est pas vraiment a 100 degré et du coup c'est normal que le ventilo se declenche pas...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum