Posté le: Mer 05 Avr 17 à 21:14 Sujet du message: Problème ne démarre plus suite à des signale sonnore
Bonjour à tous
Voilas nous avons une 307 sw 2l HDi 136ch acheté d'occasion en décembre 2016.
À se jour elle ne veux plus démarrer suite à des signale sonnere survenuit aujourd'hui :
Asr/EPS HS ( on a déjà un le message depuis l'achat avec arrêt du moteur mais toujours reparti après)
Pressions d'huile insuffisante
Suite à ses 2 message le moteur s'arrête elle nous la fait 2 fois se matin en partent du coup nous sommes rentre et avons regarder le bouquin et vue se qu'il nous disait il manquerai de l'huile, du coup nous en avons remis. Nous sommes repartis faire un tour et rien don nous somme parti et avons fait environ 100km et rien et soir on l'a redémarre et la même pas 100m et rebelote les même signiale et et la elle ne veux pour plus démarrer !!!
Nous avons eu d'autres message depuis l'achat :
-Anomalie anti-pollution ( le voyant est allumé depuis l'achat de la voiture, le vendeur nous avais dit qu'il l'avais changer peut de temps avant mais que je vouyant s'allumait toujours , mais parfois il s'éteint)
Anomalie airbag de temp en temp
Qui a déjà un le souci et qui peut nous aider un peut svp
Car on a pas les moyens de payer des factures de ouf et que l'on ne veux pas se faire avoir par le garagiste ( car déjà une voiture réparé changement de vanne egr sur une Mégane et la voiture nous a lâchez 1 mois après juste avant la naissance de ma dernière fille )
PS : jai lu beaucoup de discutions sur certain sujet de mon problème mais pas tous comme nous donc dure de savoir si ses le meme problème
faut faire un diag et un RAZ et voir ce qui revient.
Tu devrais acheter un cable car vu les défauts que tu as, il va bien te servir...
mais tous ces pb electroniques me font penser à une batterie faiblarde.
RAZ je voulais dire, effacer les défauts et voir ce qui revient.
un cable ELM327 par exemple, pour brancher toi-même sur ta voiture à l'aide d'un ordi ou d'un telephone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum