Posté le: Mer 29 Mar 17 à 11:27 Sujet du message: Voyant moteur allumer
Bonjour à tous,
Je possède une 307 1.6hdi 90cv.
Depuis quelques temps mon voyant moteur est allumé avec un mot sur ODB "systeme anti pollution defaillant" donc bien évidemment CT contre visite. Je l'emmène chez Peugeot le gars me dit oui pour sa s'enlève faut changer les injecteurs, il me dit faut les tester donc environ 350e puis aprzs on changera ceux qui fonctionne mal. Mais j'avais lu quelque part que quand on change un injecteur faut tous les changer.
Merci de vos réponses j'ai peur qu'il me baratine..
Aller dans un autre garage indépendant et faire un autre diag sans donner celui de peugeot .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Peugeot sa devient de plus en plus des dingues il te donne des reponses farfelu
1ère fois pour moi
Faut changer l'électrovanne de turbo ( non resolu )
apres faut changer les 4 électrovannes ( j'ai abandonné )
j'y retourne...
faut changer le turbo ( j'ai abandonné )
j'ai chercher moi même et finalement c'était juste le débitmètre HS
j'aurais écouter Peugeot c'était 4250euros de réparation pour pas avoir de résultat vu qu'il aurait pas changer le débitmètre
comme a dit Zamaz va dans un autre garage faire un diag sans leurs parler de celui de chez Peugeot
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum