Posté le: Lun 27 Mar 17 à 07:55 Sujet du message: Chaleur sortant des buses/volets d'aération
Bonjour.
Voilà je viens vers vous car j'ai un souci assez embêtant, quand j'accélère et monte dans les 2500/3000 tours de la chaleur sort des buses/volets d'aération et c'est vraiment désagréable si quelqu'un saurait d'où ça pourrait provenir ça serait vraiment sympa
C'est une clim auto du coup y a pas de molette à tourner et quand j'allume la clim elle est réglé sur 20°, mais je doute que ce soit ça le problème car la clim est éteinte quand ça me le fait.
Je tiens à préciser que la température du moteur est à 70/80° sur le compteur et le liquide de refroidissement est au max (je fais souvent mes contrôles) je ne pense pas que ça vient de la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum