Posté le: Dim 19 Mar 17 à 10:40 Sujet du message: Anomalie antipollution taux depression
Bonjour à tous !
Sa fais 3 semaine je parcours internet pour trouver une réponse mais rien n'y fait.
Je m'explique .
J'ai récemment eut un soucis de distri qui c'est décalée de 5 rangs donc dépannage changement de courroie et tout se qui va avec .
Récupération de la voiture un souffle étrange qui survient lorsque j'accélère : sa viens de sous le pare brise car j'ai de la buée sui se forme à chaque fois au même endroit . J'ai donc penser à une durite percee et en regardant côté moteur j'ai le gros manchon rigide sous le pare brise ou il y a une jointure avec un joint entre les deux qui sert à rien car se bouge et qui est plein d'huile .
Bref suite à sa j'ai un problème d'anomalie antipollution qui apparait à chaque fois sur voie rapide sitôt que j'atteins les 110 km/h avec esp asr puis mode dégradé .
Je la mets donc chez le garagiste de mes parents qui est très bien et il fais un diag qui sors des pression turbo bizarre et donc il me dis de changer le capteur pression turbo sur lintercooler (68€)
Je le change mais toujours le même soucis .
Par ailleur j'ai remarqué que lorsque je suis en mode dégradé je nais plus le souffle à l'accélération mais qu'il reviens quand je coupe le moteur quelques minutes et repart et donc que je n'ai pu le mode dégradé.
Pouvez vous m'aider svp mon garagiste cherche depuis 3 jours mais sans résultat si je pouvais l'aiguiller sa permettrai de la réparer et revendre
Problème résolu après 1 semaine de recherche au garage
Le gros souffle était donc la source de mon soucis de mode dégradé avec message esp asr et anomalie antipollution. . Cela provenait du collecteur d'échappement qui était mamaillé par l'ancien propriétaire ou je ne sais qui avant que je l'ai et il tenais avec 1 vis et 1 boulon donc en acceleration il se decalais en faisant une ouverture où les gaz sortait et donc sa foutais le bordel donc voilà problème résolu j'en ai eu pour 70 euros diag offert 1h30 de MO facturé et c'est tout donc super résultat pour ma part j'espère sa aidera quelqu'un d'autre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum