Posté le: Ven 10 Mar 17 à 16:25 Sujet du message: charge batterie ou alimentation electrique defaillante
Bonjour,
j’espère être dans la bonne section.
Voila depuis ce matin j'ai ce message qui s'allume sur ma 307 hdi 110 , ceci après environ 5 mn de circulation.
j'ai un triangle orange sur le tableau de bord qui se met
Tout fonctionne quand je démarre, puis quand le message se met je n'ai plus le visuel du chauffage, et je ne peux plus régler les souffleries ainsi que la températures.la radio fonctionne ainsi que le tableau de bord ( même s'il s'efface légèrement, comme lorsqu'il fait chaud.
J'ai d'abord pensé a l"alternateur, mais pourquoi le tableau et les fonctions du chauffage s’arrête?
Merci pour vos idées
prendre le multimètre et contrôler batterie au repos et charge alternateur ,c'est la base
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum