Posté le: Lun 27 Fév 17 à 08:13 Sujet du message: Capteur pression turbo 1.6 hdi 90
Bonjour à tous,
J'ai des soucis de perte de puissance, quand la voiture est chaude, accélération à fond, à partir de la 4ème j'ai plus de puissance.
J'ai été au garage, ca serait surement le capteur de pression du turbo qui lâche (sinon c'est le turbo qui commence à lâcher mais il fume pas du tout).
Quelqu'un sait ou se trouve ce capteur?
C'est celui la:
http://www.webdealauto.com/fr/capteur-de-pression-turbocompresseur/pierburg-7-00968-04-0/3553.426873.html?gclid=CIzWkajcr9ICFZRsGwodjw4PHg
Merci bien si vous pouvez m'éclairer, les recherches Google et forum ne donnent rien! Je trouve que pour les 2 litres.
_________________ Propriétaire d'une super 307 1.6 hdi 90 de 2005.
Achetée a 4 ans et 100 000 km.
Aujourd'hui 9 ans et 170 000 km.
sur ce site ils sont nuls,c'est une électrovanne sur la photo!
le capteur de pression de suralimentation, pièce N°22 de coueur noire:
si tu veux la réf ,par mp le N° VIN de ta 307
[/url]
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oscar ou webdel aussi nul l'un que l'autre !lol
fais moi confiance
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Bon j ai nettoyé au nettoyant frein ca a mis plus de temps a apparaître mais c est revenu. Je verrai poir en eacheter un et retester pour voir.
En attendant j ai paumé la vis pour le fixer au doseur d air... la poisse quand tu nous tiens!
_________________ Propriétaire d'une super 307 1.6 hdi 90 de 2005.
Achetée a 4 ans et 100 000 km.
Aujourd'hui 9 ans et 170 000 km.
en plus ce sont des vis spéciales ,en allant chez peugeot ,tu prends aussi une vis
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum