Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 29 Jan 17 à 19:47 Sujet du message: Capteur pluie/luminosité sans pare-brise ? |
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acquis ma 307 d'occasion, le pare-brise monté est un pare-brise standard sans capteur de pluie/lumière, or elle devrait en être dotée car non seulement Service Box m'indique qu'elle a l'option mais il se trouve que j'ai trouvé le câblage refoulé dans le ciel de toit au niveau du rétro électrochrome.
Je soupçonne donc un ancien propriétaire d'avoir dû remplacer le pare-brise et ne pas avoir pris la bonne référence (pour des raisons économiques ou bien monteur malhonnête, Dieu seul le sait). Bref, tout ça pour savoir si en commandant le bi-capteur en pièces détachées il était possible de le fixer d'une manière ou d'une autre sans avoir le pare-brise équipé du support normalement prévu pour ?
Ou sinon, est-ce que l'ajout d'un capteur de luminosité derrière l'écran ODB comme sur les anciens modèles me donnerait au moins les feux auto ? (j'en doute, j'imagine que le BSI est programmé pour le bi-capteur uniquement et que je ne suis pas précablé, mais qui sait )
Je pose la question vraiment "au hasard", me doutant que la réponse sera certainement qu'il faut changer le pare-brise... Mais qui sait, si quelqu'un a déjà fait le montage proprement sans changement
Bonne soirée,
Kenny
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 29 Jan 17 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu devrais regarder dans la section tuto si par hasard quelqu'un a fait ce montage ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Lun 30 Jan 17 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour tu dois remplacer par le même que d'origine surtout pas les premiers pare brise de 2001 à 2003 avec un capteur de pluie et l'autre derrière l'afficheur tu perd les feux et essuie glace auto
|
|
|
|
|
 |
Ozhora 307 Addicted
Inscrit le: 04 Mai 2015 Messages : 55 Localisation : Haute Savoie
|
|
|
 |