Salut Murena, désolé mais l'aileron à été vendu depuis un bon moment
J'en profite pour donner des news, quelques petites modifs sur le cc qui vient de passer la cap des 100000kms.
Petit rabaissement arrières (-15mm):
Suite au remplacement de mon parebrise, j'ai refait une bande qui va bien (32cm sur les bord ) + quelques autocs:
J'ai retirer les vitres teintées à l'avant, merci la nouvelle loi, mais j'ai léser les custodes :
Et pour finir, un petit Monster sur le coffre:
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Salut à tous! Je voudrais ÉCHANGER mon pare choc arrière contre un pare choc d'origine de même couleur et en bon état + un rajout d'argent de votre part. J'ai aussi les 2 bas de caisse latéraux qui seront démonter fin du mois et qui seront en vente! Pourquoi pas par le suite échanger aussi le pare choc avant contre un d'origine aussi, ainsi que les 5 jantes 18" de 3008 comme neuves avec 4 pneus 225/40/18 contre 4 jantes et pneus d'origine peugeot mais en 17" + un rajout d'argent de votre part. Besoin de remètre la voiture en peu d'origine pour la vente ... Faite vos offres si intéresser, uniquement pour le pare choc arrière pour le moment! Je rappel qu'il est équiper d'un rajout Rieger qui est moulé + la lame Rieger noir mat, le tout comme neuf, pas une rayure, la peinture à 2 ans.
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum